Tournoi international U10/U11 "Gilles-Rojo" : site officiel du tournoi de foot de BEAUTOR - footeo

12 février 2013 à 14:06

Le plateau 2013 bientot bouclé

L'édition 2013 du tournoi international "Gilles-Rojo" en catégorie U10/U11 s'annonce une nouvelle fois relevé. Outre le tenant du titre, vainqueur des deux dernières éditions, l'AS Petite-Foret, les prétendants seront nombreux. Si les formations de l'Oise répondent encore présentes avec l'US Nogent, l'US Saint-Maximin et l'USE Saint-Leu, plusieurs nouvelles équipes découvriront le tournoi "Gilles-Rojo" comme le CS Villeroy et le SL Annet (Seine-et-Marne). L'US Montreuil (Pas-de-Calais), qui avait déjà participé une année, s'est réengagé pour cette édition 2013. Le FC Red Star Richwiller (Alsace), l'US Chauny et l'ASC Foot Vic (Aisne) répondront une nouvelle fois présent, comme d'autres équipes axonaises en attente de confirmation. Quant au SC Marly-lès-Metz, il remettra le challenge du fair-play en jeu.
Du coté de l'étranger, les Tchèques seront fidèles au rendez-vous avec le SK Praga et seront rejoints par le RRC Boitsfort (Belgique) et le club de Barnes Eagles (Angleterre) dans les quartiers de Londres.
Une grande fete du football en perspective sur le terrain de Charmes le 19 mai 2013, avec accueil pour la moitié des équipes dès la veille.
Le programme définitif sera dévoilé dans les prochaines semaines.