Tournoi international U10/U11 "Gilles-Rojo" : site officiel du tournoi de foot de BEAUTOR - footeo

Charmes et son tournoi international dans la presse tchèque

6 janvier 2014 - 10:27

Retrouvez la traduction d'un article paru en République tchèque. Le tournoi international organisé par l'Arsenal y est mentionné. Merci à Marie pour la traduction.
Charmes et son tournoi international dans la presse tchèque
Les jeunes de Letňany se sont présentés an France

Cette année on commémora le 20eme anniversaire du jumelage entre la ville de Beautor et le quartier de Prague Letňany. Le contrat a failli être supprimé en 2007, mais grâce à L'Association des Amis de Beautor, qui a pris toutes les obligations, les échanges sportifs et culturels peuvent se réaliser.

"Dernièrement, c'était la gym-danse de Beautor qui est venue à Prague, et les jeunes footballeurs de TJ Praga, le groupe folklorique Kytice et les sapeurs pompiers qui ont visité la France", dit le président de l'Associaion, Oldřich Miffek.

Les footballeurs à Charmes

Au printemps (16 - 20 mai) les jeunes footballeurs ont participé à la 8eme édition du tournoi international U11 à Charmes. Deux équipes de TJ Praga, dont beaucoup habitent à Letňany, ont participé et ont pris la 4eme place sur les 20 équipes participantes, ce qui a été l'un des meilleurs résultats depuis la participation tchèque à ce tournoi.