Tournoi international U10/U11 "Gilles-Rojo" : site officiel du tournoi de foot de BEAUTOR - footeo

12 juin 2011 à 23:24

Petite-Forêt s'impose à Charmes

C'est l'AS Petite-Forêt qui a remporté la 6e édition du Tournoi international U10/U11 "Gilles-Rojo" ce dimanche 12 juin 2011. En finale, les Nordistes ont dominé la formation axonaise de Gauchy (4-1). Gauchy repart avec une belle consolation puisqu'ils ont remporté le challenge du Fair-Play cher aux organisateurs de cette manifestation d'envergure suivie par un nombreux public et soutenu par les instances fédérales et les partenaires publics et privés. C'est le FC Mulhouse qui est monté sur la 3e marche du podium/
L'équipe fanion de l'Arsenal a loupé d'un petit but une qualification pour le tableau des gagnants s'est distingué dans la poule des perdants en allant jusqu'au bout.
Dans une ambiance montée crescendo tout au long de la journée (du week-end), en partie grâce au concours des seniors de l'Arsenal et leurs supporters, le tournoi s'est déroulé avec succès. Au rayon des récompenses individuelles, on notera le titre de meilleur joueur décerné à Quentin de Petite-Forêt ou encore le vainqueur du concours de penalty, Jessy Legierski de l'Arsenal.
Le président de l'Arsenal Xavier Swartvagher et son équipe tiennent à remercier tous les participants mais aussi tous les bénévoles du club qui ont oeuvré pour la réussite de ce tournoi international qui a notamment vu la visite du président du District de l'Aisne, Michel Gendre, accompagné de son responsable administratif, Olivier Cambraye.
Logés dès la veille au soir pour les équipes venues de loin, joueurs et accompagnateurs ont vécu un week-end plein sous le signe du fair-play avec une mention spéciale aux éducateurs qui ont géré avec justesse leurs joueurs.

Retrouvez de nombreuses photos dans la galerie photos.