Tournoi international U10/U11 "Gilles-Rojo" : site officiel du tournoi de foot de BEAUTOR - footeo

25 avril 2014 à 15:03

Le plateau de la 9e édition prend forme

La 9e édition du tournoi international "Gilles-Rojo" dans la catégorie U10/U11 aura lieu le dimanche 8 juin 2014 au stade de Charmes. Le titre sera remis en jeu par Marly-lès-Metz, qui avait déjà gagné le tournoi en 2007 et 2008.

Ce sont encore vingt équipes qui se présenteront à Charmes en 2014 avec son lot de formations venues de l'étranger, comme Prague (République tchèque), Boitsfort (Belgique) et Barnes Eagles (Angleterre). Mais les prétendants viendront aussi des différentes régions de France avec le FC Hettange-Grande, Montreuil/Mer ou encore le CS Villeroy.

Longtemps en contact, l'Ajax d'Amsterdam a finalement décliné l'invitation mais réétudiera le dossier pour les prochaines saisons.

En Picardie, Saint-Leu d'Esserent, Nogent-sur-Oise, Chauny, Gauchy et Guise sont attendus en compagnie bien sûr de l'Arsenal Club.

Onze équipes sont attendues dès le samedi soir avec des hébergements à l'ALSH de Beautor, au collège de La Fère, au Centre Saint-Exupery de Charmes mais aussi en familles.

Pour cette 9e édition, les dirigeants, avec les soutien de la commune de Charmes, mais aussi de celles de Beautor et Achery, ont tout mis en oeuvre pour que la réussite soit au rendez-vous. Avec l'espoir que le soleil soit de la partie contrairement à l'édition 2013 exceptionnellement pluvieuse.

TOURNOI INTERNATIONAL GILLES-ROJO "U10/U11"

Dimanche 8 juin 2014, stade Louis Carpentier de Charmes, à partir de 8h30.